Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Bienvenue + quelques explications!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jariten
Admin
Jariten


Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 42
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 01/08/2006

Bienvenue + quelques explications! Empty
MessageSujet: Bienvenue + quelques explications!   Bienvenue + quelques explications! EmptyMar 14 Nov - 10:51

Bienvenue!

Il y a quelques temps de cela, j'ai cree un forum sur forumactif, je pensais en faire un forum de rencontre homo...Loin de me douter qu'il servirait a remplacer un forum que vous connaissez bien...MFnet.info! Malheureusement, Anthony pour des raisons personnelles ne peut plus assurer l'hebergement du site et du forum mfnet.info! Je le deplore, mais suis de tout coeur avec lui pour la suite de sa vie qui promet d'etre pleine de pleures de bebe ;-)

Des que j'ai appris la fermeture imminente du forum Mfnet.info, j'ai bricole avec mes petits moyens (je ne suis pas fort en design et j'ai un ordi pourri) un ptit forum qui j'espere comblera ceux qui aimaient mfnet.info pour son ambiance excellente a l'inverse de beaucoup d'autres forums!

Ce forum est a vous! Si eyes est d'accord, elle en sera l'administratrice! Je serais la pour les questions techniques!
Ils ne tiens qu'a vous de nous faire des remarques et des propositions pour faire evoluer ce forum!

A tres bientot!

Eric (Sudoku sur MFnet.info)
Revenir en haut Aller en bas
http://ryanusher.zeblog.com
eyesmillenium
Admin
eyesmillenium


Nombre de messages : 2448
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Bienvenue + quelques explications! Empty
MessageSujet: Re: Bienvenue + quelques explications!   Bienvenue + quelques explications! EmptyMer 15 Nov - 13:35

youhou !!

Bien sur que je veux !

J'aime les forums à ambiance intimiste ou tout le monde se connait ou on peut se parlait sans craindre de jugement !

J'accpete d'être l'admin !
BISES A TOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS :cheers:
Revenir en haut Aller en bas
 
Bienvenue + quelques explications!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bienvenue Dr Voli

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bienvenue! :: Bienvenue!-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser