Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Mes plus plates excuses ....

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
eyesmillenium
Admin
eyesmillenium


Nombre de messages : 2448
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Mes plus plates excuses .... Empty
MessageSujet: Mes plus plates excuses ....   Mes plus plates excuses .... EmptyMer 8 Juil - 14:11

Bonjoru totu le monde !


vous avez peut être pensé que j'étais morte ou que je vous abandonnais car voilà de longs mois que je ne suis plus venue vous faire coucou sur le forum

JE TIENS A M'EN EXCUSER

Ce forum ne vis pas grâce à moi c'est sure.

Malheureusement plus le temps avance, plus je me rends compte que je ne peux plus venir aussi souvent que je voudrais et que je ne peux plus m'occupper de ce forum.

Je vois que même pendant mon absence vous avez continué à être fidèle et je pensais vraiment que vous alliez déserté.
Je suis vraiment heureuse d'avoir trouvé des fans aussi sympa que vous vraiment je sais pas s'il en existe beaucoup !

Bref, si ma vie vous intéresse un tant soit peu, il s'avère que j'ai actuellement beaucoup de projets à gérer et je commence à avoir envie d'être maman donc forcément entre la rédaction du fanzine pour le Mylène Farmer, Fan Club, mon travail, les problèmes de santé que j'ai eu dernièrement (rien de grave rassurez vous juste chiant) et mes projets futurs de ma vie de couple et bien je ne sais plus trop ou donner de la tête.

En même temps je n'ai pas envie de perdre le contact avec vous...

Alors voilà ma question est simple Que souhaitez vous que nous fassions ?

Je m'explique, je n'ai plus le temps de m'occuper de ce forum c'est évident alors souhaitez vous qu'il reste ouvert ?
Si oui, il faut que l'un d'entre vous en devienne l'admnistrateur et je promets d'être là pour l'aider autant que je puisse.

sinon, pourrions nous nous retrouver sur le forum du MFFCF, enfin le forum associé qui est l'amstramgram ?

JE vous laisse le soin d'y réfléchir, je souhaite sincèrement pouvoir garger le contact avec chacun d'entre vous mais j'ai horeur de faire les choses à moitié et il est évident qu'avec ce forum ce n'est pas à moitié que je fais les choses mais pas du tout.

(milbisous)

En attente de vos réponses je vous embrasse affectueusement
Revenir en haut Aller en bas
Triste Anna
La maitresse de maison
Triste Anna


Féminin
Nombre de messages : 2427
Age : 55
Localisation : Nord
Date d'inscription : 15/11/2006

Mes plus plates excuses .... Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses ....   Mes plus plates excuses .... EmptyMer 8 Juil - 14:30

Bonjour Eyes,

Ca fait plaisir d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu vas bien !

Alors, en ce qui me concerne et pour te répondre franchement : je n'ai pas envie d'être administratrice de ce forum (ni d'aucun autre d'ailleurs) et, n'étant plus vraiment fan de Mylène, je n'éprouve pas non plus l'envie d'aller poster sur un autre forum la concernant (j'ai pratiquement déserté tous les autres, à part un).

Donc, si quelqu'un se dévoue pour garder en vie ce forum, je continuerai à y poster avec plaisir ! Mais sinon... tant pis No



Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tristeanna.tchatcheblog.com
Innamoramento
super bavard
super bavard
Innamoramento


Masculin
Nombre de messages : 700
Age : 62
Localisation : Lens
Date d'inscription : 16/11/2006

Mes plus plates excuses .... Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses ....   Mes plus plates excuses .... EmptyLun 13 Juil - 12:09

Je n'ai jamais été fan de Mylène ni de personne d'autre d'ailleurs.

Mylène était pour moi une bonne chanteuse. Puis, j'ai énormément apprécié la période Innamoramento, j'ai encore trouvé des titres qui me rassuraient sur "Avant que l'ombre". Curieusement, ces titres n'ont pas fait l'objet de singles et ont été oubliés à Bercy. Ce qui tend à prouver que je n'étais plus "en phase" avec la star.

En 2003, le Mylène.net m'avait permis de trouver une ambiance unique. Quand c'est bien, ça ne dure pas et très vite, la saine atmosphère y régnant s'est dégradée.

Je me suis réfugié sur les petits forums où l'on aimait Mylène normalement et où on avait le droit de ne pas apprécier certaines chansons ou attitudes de la star sans se faire insulter.

Je regretterai les égarements de Star, les tracasseries sentimentales et scolaires d'Opti (Ah ! Ces partiels !) les soucis professionnels d'Eyes, toujours surbookée, les fonds d'écran de Triste Anna grâce à qui ce forum aurait pu attirer le fan-club de Stephen king. Bref, tout ce qui procurait au forum cette ambiance familiale qui a permis une durée de vie assez exceptionnelle.

Bonnes vacances à tous.
Revenir en haut Aller en bas
http://ynnamoramento.canalblog.com/
eyesmillenium
Admin
eyesmillenium


Nombre de messages : 2448
Age : 44
Date d'inscription : 15/11/2006

Mes plus plates excuses .... Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses ....   Mes plus plates excuses .... EmptyMar 21 Juil - 14:02

Bon ma foi je souhaitais avoir la réponse de notre belle Opti, mais elle doit être en vacances !

Merci en tout cas pour vos réponses.

J'espère vraiment que vous ne m'en voulez pas, mais il est temps d'admettre que je ne peux plus gérer ce forum correctement et ce depuis longtemps

Ainsi, je me décide à le fermer dès ce soir, je m'occuperais d'y mettre un message.

Les blagues d'Inna vont me manquer, la philosophie et la gentilles de Triste Anna, également, et la fraicheur de la belle Opti aussi.

Je n'oublie pas notre Star national dont les messages qui me faisaient sourire vont également me manquer

Merci à tout d'être rester, merci pour votre participation

Qui sait nos chemins se recroiseront peut être un jour ailleurs....

Mes plus tendres baisers

Sophie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mes plus plates excuses .... Empty
MessageSujet: Re: Mes plus plates excuses ....   Mes plus plates excuses .... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mes plus plates excuses ....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Je veux du vous... :: L'echo du Forum-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser